Monde ANIMAL

 

LA QUALITÉ EST NOTRE PRIORITÉ, UN NIVEAU D’EXIGENCE EXEMPLAIRE POUR LES ANIMAUX

Tétines pour animaux en caoutchouc naturel:

Toutes les tétines que nous fabriquons sont issues de caoutchouc sec provenant de plantations d’hévéa rigoureusement sélectionnées. Le choix du caoutchouc sec, d’un process de fabrication maîtrisé et d’une formule optimisée, permettent d’obtenir des tétines en caoutchouc d’une exceptionnelle qualité chimique :

  • Migration chimique totale très faible
  • Absence de nitrosamines et substances nitrosables
  • Absence totale de réaction allergique

Conformes aux exigences des réglementations en vigueurs ainsi qu’à la norme EN 14350 1 et 2.

Nous effectuons tout au long de la production les contrôles qualité nécessaires avec différents prélèvements pour nous assurer de la qualité finale du produit.

 

Tétines en silicone pour animaux:

Les tétines en silicone Borflex SPCV, par la sélection de la matière première et la maîtrise du process de fabrication, présentent également d’excellentes qualités chimiques.

Conforme aux exigences et décret relatif aux matériaux et objets destinés à entrer en contact avec les denrées, produits et boissons pour l’alimentation de l’humain et des animaux.

Agneau / Chevreau
Petits animaux

Veau

Dès la naissance, le veau a un système immunitaire peut robuste. L’étape d’allaitement est une phase obligatoire jusqu’à ce qu’il devienne ruminant. Nos tétines veaux répondent parfaitement aux exigences. Avec la souplesse adaptée au palais et une bonne résistance à la déchirure, elles contribuent à la réussite de la buvée sans altérer la température.

Nous fabriquons différents modèles de tétines pour veau, avec les perçages selon vos besoins. Nos tétines s’adaptent facilement sur les distributeurs, les biberons, les bacs d’allaitement et les seaux multi distributeurs.

Consultez notre catalogue pour trouver votre modèle de tétine, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Fabrication 100% française.

Agneau / Chevreau

Pour assurer la survie d’un agneau, l’allaitement artificiel sera la meilleure technique quelles que soient les circonstances. Sa principale source de nutrition est le lait.

La consultation d’un vétérinaire est nécessaire, celui-ci pourra vous dire exactement les besoins de l’agneau et vous donnera toute la procédure pour les soins.

Nous fabriquons différents modèles de tétines pour agneau, avec les perçages selon vos besoins. Nos tétines s’adaptent facilement sur les biberons, les bacs d’allaitement et les seaux multi distributeurs.

Consultez notre catalogue pour trouver votre modèle de tétine, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Fabrication 100% française.

 

Chaton

La solution idéale pour nourrir un chaton orphelin est de lui trouver une mère de substitution. À défaut, le biberon sera une bonne technique pour protéger le chaton.

Il existe des laits de substitution disponibles en pharmacie, un vétérinaire saura vous conseiller exactement tant sur le lait que sur les procédés (temps d’allaitement, quantités, etc.).

Nous fabriquons des kits biberons ainsi que des tétines parfaitement adaptées au palais du chaton. Ces tétines en caoutchouc ou silicone de qualité médicale sont extrêmement souples et indéchirables.

Consultez notre catalogue pour trouver le meilleur produit, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Fabrication 100% française.

Chiot

Chiot

S’occuper de la santé des chiots orphelins commence par une alimentation stricte et régulière. Cela nécessite quelques sacrifices, beaucoup de temps et d’attention.

La consultation d’un vétérinaire est nécessaire, celui-ci pourra vous proposer des alternatives artificielles, vous conseiller exactement sur les besoins et la procédure des soins.

Nous fabriquons des kits biberons ainsi que des tétines parfaitement adaptées au palais du chiot. Ces tétines en caoutchouc sont extrêmement souples et indéchirables.

Consultez notre catalogue pour trouver le meilleur produit, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Fabrication 100% française.

Petits Animaux

L’alimentation des petits animaux tels que les lapereaux est très spécifique.

Ce doit être un lait maternisé et non du lait de vache. La procédure d’alimentation est très stricte et nécessite une fiche à jour avec les horaires de tétée, les quantités et les pesées.

La consultation d’un vétérinaire est nécessaire, celui-ci pourra vous conseiller exactement sur les processus.

Nous fabriquons des tétines spéciales petits animaux en caoutchouc naturel non allergisant. Ces tétines s’adaptent sur des biberons petit modèle et sont utilisés pour les petits animaux en général (chatons, chiots petite taille, lapereaux, et bien d’autres).

Consultez notre catalogue pour trouver le meilleur produit, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller.

Fabrication 100% française.

Ils nous font confiance :